Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my chevrolet C10 - 1970
4 août 2019

Je m'attaque au long chassis et sous-bassements...

L'état du chassis, des soubassements, des planchers est top mais, sans doute mon côté perfectionniste, je veux qu'il soit nickel.  Donc brossage à la brosse metallique (pas le plus agréable car forcement cela se fait sous la voiture avec toutes ces poussières...) pour eviter de repeindre sur l'existant et avoir une bonne base.

Aprés avoir fait la face avant avant le passage de roue, j'attaque la face arrière...

Dépose du pare choc arrière.

 

 AVANT

 IMG-7123 IMG-7125

APRES

IMG-7127

Ensuite partie arrière du chassis et début de benne...

AVANT (Enfin déjà aprés brossage)

IMG-7160

APRES

 IMG-7165 IMG-7164

 

PUIS CHANGEMENT DES GAINES ET ATTACHES "PROPRES" DES CABLAGES DU PARE CHOC

IMG-7162

Publicité
Publicité
Commentaires
my chevrolet C10 - 1970
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 982
Publicité